Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'échange à gogo
Albums Photos
30 septembre 2021

Collection de petits bidules...

A mon tour de vous proposer une page. J'ai craqué pour celle-ci. J'ai aimé l'accumulation de mots et décos diverses pour encadrer la photo dans un joyeux bazar bien organisé.

Sans titre 1

 Et voici ma page...

Pascale

 Matériel à prévoir :

- une page de fond

- des autocollants, des étiquettes, boutons, œillets, attaches parisiennes, du masking tape... tout est envisageable, en essayant de rester dans une harmonie de couleur et de thème. Pourquoi pas des tampons. Je n'en ai pas mis car mon papier de fond est texturé. Le principe étant de recréer un cadre autour de la photo par l'accumulation de petits éléments.
- et votre matos habituel...
Vos pages...

Caroline

Catherine

Chantal

Manuela

Michelle 1

Michelle 2

Marie-Christine

Martine

Maryse

Marie-Danielle

Dominique

Marie-Anne

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité