Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'échange à gogo
Albums Photos
21 août 2019

Hello...

Une nouvelle année de scrap et d'échanges, ça vous dit ?

Alors, c'est reparti pour un tour... et c'est moi qui ouvre le bal.

Je vous propose pour cette première page de la saison, de jouer sur les superpositions de papiers pour créer du volume et mettre la photo en valeur.

Pascale

 J'ai superposé différents types de papier comme du calque, des feuilles de cahier ou de bloc note et du papier scrap.

Pour donner de l'épaisseur à ma page, j'ai utilisé de la mousse 3D et du carton de récup. Voici une photo sur la tranche qui donne un aperçu des épaisseurs.

détail Pasvcale

 

Le matos :

- Une page de fond

- 6 morceaux de papiers différents (calque, papier fantaisie, pages de bloc notes... Le plus grand mesure environ 17 x 17 cm)

- Du carton de récup un peu épais (2 morceaux de 14 x 12 cm suffiront)

- Un peu de ruban adhésif déco

- Des lettres pour le titre

- Des décos, tampons... (j'ai mis une étiquette récup d'un vêtement, un mot tamponné agrafé sur la photo) 

Si comme moi, vous aimez les coulures et les gouttes, vous pouvez préparer votre page de fond avant. J'ai utilisé de l'encre bleue, du médium nacré et du gesso blanc pour harmoniser l'ensemble. Nous pourrons le faire ensemble pour celles qui le souhaitent. 

 

C'est reparti. Youpi...

Au mardi 3 septembre... Pascale

Chantal

Marie Christine

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité