Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'échange à gogo
Albums Photos
10 mars 2019

Hissez les couleurs...

Pour notre prochain atelier, je vous propose une page toute en couleurs.

La voici...

Mon arc en ciel

J'ai d'abord réalisé le fond, en traçant un quadrillage au feutre noir sur ma page blanche. Les lignes ne sont pas forcément parrallèles et les espacements sont irréguliers.

fond de page

 

Les fournitures à prévoir

Une page blanche pour le fond et un feutre noir

Du papier pour matter la photo

Du papier imprimé pour découper les bandes festonnées (J'en ai utilisé 9 différents)

De la peinture pour les petites gouttes si vous aimez

Vos décos préférées... 

Prévoir également un morceau de cartonnette et un compas si comme moi, vous souhaitez vous fabriquer un gabarit pour les bandes festonnées

 

page(s) réalisée(s) :

Maryse

Anne-Marie

Caroline

Monique

Josette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité