Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'échange à gogo
Albums Photos
1 novembre 2018

Souvenirs à poser...

ATELIER 6 NOV

Sylvie a trouvé un autre projet pour novembre, un album 20x20 pour mettre toutes sorte de photos.

                              Pour le réaliser il vous faut :

- 2 cartonnettes assez rigides 20x20

- 1 grand morceau de papier ou de tissus pour les recouvrir

- 4 coins métalliques

- 4 feuilles de papier recto/verso assorties ou blanches  comme moi, vous pouvez en prévoir plus (moi je les ai coupées pour faire l'effet que je voulais)

- sur la couverture on peut mettre une feuille de papier embossé comme sur le modèle de base et un ruban

- déco, tampons, photos

- colle et double face

- marteau

voici le tuto :r

P

P

P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité